> Actualité > L’ex-ministre Michel Brunache, nouveau secrétaire général de la (...)

Haïti-Gouvernement

L’ex-ministre Michel Brunache, nouveau secrétaire général de la Primature

Dans ce jeu de chaises musicales, il succède à Enex Jean-Charles qui regagne au Palais National son ancien poste de secrétaire du conseil des ministres

Publié le mercredi 11 juillet 2012

L’ancien ministre de la justice, Michel Brunache, a été installé mercredi dans ses nouvelles fonctions de secrétaire général de la Primature en remplacement de Me Enex Jean-Charles qui, lui, retrouve son poste de secrétaire du conseil des ministres.

Devenu conseiller du Président Michel Martelly depuis son départ du ministère de la justice, Me Brunache indique avoir accueilli avec fierté sa nomination à un poste si important.

Il a renouvelé sa loyauté au chef de l’Etat et exprimé son amitié pour le Premier ministre et son admiration pour le travail qu’il réalise.

Gendre de l’ancien Président intérimaire Boniface Alexandre (2004-2006), Michel Brunache avait dirigé son cabinet particulier, sous son administration.

Le gouvernement Martelly/Conille continue d’opérer de nombreux changements dans les institutions publiques où les cérémonies d’installation de nouveaux responsables sont quasi-quotidiennes. spp/Radio Kiskeya