> Actualité > Don d’équipements des Etats-Unis à l’Hôpital de la PNH

Don d’équipements des Etats-Unis à l’Hôpital de la PNH

Publié le jeudi 11 juillet 2019

L’Ambassade des Etats-Unis à Port-au-Prince a remis mercredi à la PNH un lot de matériels destinés au fonctionnement de l’Hôpital Central de l’Institution Policière sis à Bon Repos, en Plaine.

- Présents à la cérémonie : l’Ambassadeur Américain en Haïti, Michèle J. Sison, le ministre démissionnaire de la justice et de la sécurité publique Jean Roody Aly, le directeur général de la PNH Michel-Ange Gédéon et des haut-gradés de la PNH.
- Le directeur général de la PNH Michel-Ange Gédéon annonce le démarrage d’ores et déjà du processus de recrutement du personnel de l’hôpital.

- La directrice médicale du centre, médecin et inspectrice générale de la PNH, Marie Elva Nassa Pierre, fait savoir que cet hôpital sera non seulement au service de la PNH mais aussi à celui de la population.

- Pour l’Ambassadeur Américain Michèle J. Sison, les équipements octroyés permettront à la PNH de renforcer sa capacité d’intervention en faveur de la population. Elle annonce l’arrivée en Haïti, en novembre prochain, d’un navire-hôpital des forces navales américaines pour prodiguer des soins à la population.

Liliane Pierre-Paul éléments Aller à la galerie de Liliane Pierre-Paul